Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards sur l'Ile Maurice
Regards sur l'Ile Maurice
Archives
22 avril 2011

LA FRANGIPANE

Petit coup de pub!!

 

DSCN9087

 


Cette année j'ai eu la surprise et le plaisir de rencontrer BRUNO, dit la FRANGIPANE ( site perso et sur le routard) lors de ma ballade à l'île plate et quelques jours après il a eu la gentillesse de nous recevoir autour d'un bon apéro, chez lui, à Flic en Flac avec sa femme baby.

Un grand merci à eux pour leur accueil

Alors si vous avez besoin d'un taxi - van idéal pour famille nombreuse - découvrir l'ile - ou même loger à Flic en Flac dans la maison qu'il propose avec son superbe jardin fleuri, n'hésitez pas à le contacter de ma part!

BON SEJOUR A MAURICE 

 

DSCN0222

 


http://www.lafrangipane.net/

 


Publicité
Commentaires
N
Bonjour, en séjour en famille à Flic en Flac, nous avons également profité des services de Bruno, très sérieux, serviable et ponctuel, il nous a fait partager tout son savoir et sa passion de l'ile et des mauriciens. Nous avons passé de très bons moments à ses côtés. Je vous le recommande fortement.
Regards sur l'Ile Maurice
Publicité
Derniers commentaires
Publicité